"An Endurance life" avec Sébastien Chaigneau

Publié le par Eve

Après les excellents "A fine line" (Kiki) et "In the High Country" (Krup), un autre film très attendu par moi mais pas que ;) consacré cette fois-ci à notre trailer national, Seb Chaigneau : je dis YESSSSS !

Ce documentaire, plutôt court, 25 minutes, sera diffusé à partir du mois de décembre. En attendant d'en savoir plus, voici le teaser...

Le doc en entier enfin disponible !

Publié dans L'actu trail-running

Commenter cet article

Nolwenn 31/01/2014 11:56

Je viens de regarder le reportage du coup!
ça doit pas être évident quand tu abandonnes sur un tel objectif. Je veux dire, autant quand tu réussis ça doit être hyper grisant, autant quand tu te plantes... tu peux pas recommencer la semaine suivante, faut réattendre, se repréparer, y a une bien plus grosse incertitude sur plus de cent bornes que sur dix. Moi si je plante une course, bon je fais des vingt bornes à une vache près, je peux en trouver un autre très vite, et "oublier" mon échec". Faut avoir un sacré recul pour faire de l'ultra finalement.

Eve 31/01/2014 14:04

Je trouve aussi, ils/elles sont costauds aussi dans leurs têtes, Sébastien Chaigneau a aussi un coach mental pour dépasser ses échecs et continuer à courir, il le dit lui même, en ultra çà se joue au mental.

MJ 25/10/2013 19:40

ça a l'air bien, par contre, la voix off... comment dire ;-p

Eve 25/10/2013 20:26

oui : "à la française", çà fait un peu doc animalier huhu