Pint it ! Novembre

Publié le par Eve

Il y a quelques temps j'ai découvert Pinterest, un réseau social créé... en 2010.

Jusqu'ici je ne voyais pas trop comment l'utiliser et un jour la lumière fût !

Quand on fait du running, on a pratiquement tout le temps besoin d'acheter quelque chose de neuf, la saison change et nos envies aussi et "l'urgence" nous pousse parfois à des achats compulsifs, hasardeux, improbables... que l'on regrette ensuite.

Avec Pinterest je peux composer une sorte de mull-board (ou tableau d'inspiration) sur lequel j'épingle des articles running qui me plaisent et dans lequel je peux puiser des idées en cas de besoin. Je mélange les marques, les prix et les sites Internet.

Bien entendu, le but n'est pas de tout acheter sur le tableau mais de gagner du temps quand on recherche un article en particulier.

L'autre avantage de ce réseau social est aussi d'aller piquer des idées chez les autres...

Mon tableau s'appelle "Fashion run", vous pouvez cliquer ici si vous voulez le découvrir, je vais tâcher de l'alimenter à chaque début de mois.

Pour vous donner une petite idée de mes goûts, j'ai sélectionné 3 articles pour une tenue automnale.

Et vous, utilisez-vous Pinterest ? N'hésitez pas à laisser votre adresse Pinterest en commentaire, j'irai voir vos tableaux :)

Pint it ! Novembre
Pint it ! Novembre
Pint it ! Novembre

Publié dans Equipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ha pareil je m'y suis mise il y a pas longtemps pour épingler des phrases d'abord en rapport avec le running pour me motiver et puis ensuite comme toi j'ai un tableau fashion run, et tout doucement ça dérive vers la pensée positive, les DIY et maintenant je peux même collectionner les tête de mort que j'affectionne ;) <br /> bref j'épingle pour ne rien perdre de ce que j'aime bien à un moment donné :)
Répondre
E
haha, des têtes de mort !! je rigole... Moi j'ai créé un tableau &quot;LOL cats&quot;... c'est pas très sérieux cette histoire de Pinterest :)
N
Je ne maîtrise pas du tout cette bête, n'en voyant moi non plus guère l'intérêt (comme l'ancien toi). Je lis donc ton article et me dis &quot;Aaaaaaaaaaaah, ça sert à çaaaaa!&quot; <br /> Tu as amené la lumière dans mon foyer. :D
Répondre
E
Tant mieux si j'ai peu éclairer ta lanterne même si ta vie ne s'en trouve pas changée ! c'est ludique, il m'a fallu du temps pour piger le truc mais pas certaine que le porte-monnaie de mon ancien moi approuve en revanche...