"The Beauty of the Irrational" avec Ryan Sandes

Publié le par Eve

"The Beauty of the Irrational" avec Ryan Sandes

Connaissez-vous l'ultra-trailer Ryan Sandes ? Il n'est ni américain, ni anglais, ni australien... Vous donnez votre langue au chat ? Ryan Sandes nous vient d'Afrique du Sud, de Cape Town.

L'Afrique du Sud est une bien jolie destination de trail que j'ai découverte via les vidéos de Kalenji en 2013. En effet, dans le cadre de "Kalenji experience" la marque a invité 6 runners à tester ses nouveaux produits lors d'un séjour (de rêve) à Cape Town. Ces vidéos, que vous pouvez visionner ici, donnent à voir une nature préservée et une faune extraordinaire.

Quelques infos sur "Hedgie" comme le surnomment ses proches : il a 31 ans, est plutôt "beau gosse" et court essentiellement aux Etats-Unis (en gros, partout sauf en Europe) sous les couleurs de Salomon. Exception faite de sa participation à la Transgrancanaria 2013, il faut dire que la chaleur, il connait !

Ce court documentaire nous permet de voir Ryan Sandes évoluer comme un cabri, que dis-je, un impala, dans un paysage très minéral, aride, presque lunaire.

Si vous n'en avez pas vu assez, sachez qu'un autre film est en préparation, il s'intitule "Wandering fever", à suivre...

TRAIL RUNNING INSPIRES ME TO LIVE MY DREAMS AND MAKE THE MOST OF LIFE !

Salomon

Publié dans L'actu trail-running

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bah c'est bien dommage que je comprenne rien à ce qu'il raconte! Parce que les images sont chouettes! :D
Répondre
E
hihi j'ai pas tout compris non plus je te rassure, oui les images sont belles :)