Mon bilan running février 2014

Publié le par Eve

Mon bilan running février 2014

Un bon petit mois de février avec 61 km au compteur côté running et 15 km en rando classique, ce qui nous fait un total, sortez vos calculettes (ou pas) de 76 km.

La grande forme n'est toujours pas au rendez-vous malgré une cure (inneficace) de Supradyn et en bonus une douleur insidieuse à la cheville gauche qui apparait après 4, 5 kms...

Je fais actuellement des analyses pour savoir ce qui cloche et qui pourrait expliquer ma fatigue et je peux vous dire d'emblée que ce n'est pas la commune carrence en fer... suspense donc.

A défaut de cumuler les sorties longues et de faire de la rando-course, je muscle mon mental, toujours lanterne rouge de mon groupe GPR* du mercredi, je m'accroche comme une bernique à son rocher et parait-il, j'ai même fait quelques progrès :)

*GPR : good people run

Publié dans Mon bilan mensuel

Commenter cet article

Cédric V 11/03/2014 22:20

Tes groles ont combien de kms au compteur ?

baskets aux pieds 03/03/2014 18:53

ARFFF toi aussi c'est pas la forme !!! vivement le printemps et les beaux jours et j'espère surtout que rien de grave pour la cheville.
et je trouve que ça reste un joli mois entre le run et la rando :)

Eve 03/03/2014 19:21

oui pas génial et comme toi je mise tout sur l'arrivée du printemps ;) je n'ai pas mal à la cheville au repos donc je ne m'inquiète pas trop...
merci j'aimerais plus de rando pour mars :)