4 modèles de running pour le printemps !

Publié le par Eve

Dans la continuité de mon article sur les looks running pour l'été, voici une sélection de 4 paires de running, aussi jolies et colorées que performantes ! J'ai trouvé ces 4 modèles techniques et esthétiques sur le site i-run.

 

asics-gel-ds-trainer-18-w-105

Pour les compétitrices : Asics avec la Gel DS Trainer à 105 euros

Les plus polyvalentes de la sélection, parfaites pour l'entraînement et la compétition, 265 g.

J'adore l'association du mauve et du vert, la semelle a l'air hyper amortissante.

Plein de jolis modèles chez Asics, esthétiques et performants à partir de 80 euros !

 

 

 

 mizuno-wave-precision-13-w-120

Pour les bosseuses : Mizuno avec les Wave precision 13 W à 120 euros

Chaussures hyper techniques : dynamiques et légères (poids plume de 219 g !)

Parfaites pour la VMA (moi j'en fais pas mais ne soyons pas égoïstes...)

Look sympa, souplesse de la semelle pour un bon déroulé du pied + amorti garanti !

 

new-balance-w-780-v2-100

Pour les débutantes : New Balance W 780 V2 à 100 euros

Ce sont les moins chères de la sélection, un bon rapport qualité/prix pour l'entraînement courtes et moyennes distances.

D'expérience, je sais que NB propose des modèles avec un excellent amorti et un bon confort du pied, idéal quand on débute la course à pied !

 

nike-flyknit-lunar1-w-170

Pour les fashionistas : Flyknit Lunar1+ W à 170 euros

Un nom imprononçable pour les plus chèèèères (çà douille) et les plus jolies de la sélection.

Je ne suis pas fan des modèles minimalistes, ces chaussures qui se font oublier car j'ai peur d'avoir un trop faible amorti au niveau du talon.

Nike vante un modèle sans couture et respirant à seulement 188 g pour courir le semi marathon : le rêve quoi !!!

Un modèle bien trop cher pour ma bourse mais j'aimerais bien avoir des retours de coureuses sur les Lunar en général.

 

 

Publié dans Equipement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La dernière paire coûte un bras + une jambe ^^<br /> Adidas n'est pas la marque la plus citée des runners en général d'après ce que je peux lire ici ou là (&quot;secte Asics&quot;, &quot;secte NB&quot;, etc.), tu as quel(s) modèles Adidas ?
Répondre
I
J'aime beaucoup la dernière paire, elle est très belle ! Après je préfère Adidas en baskets pour courir sur la &quot;piste&quot; ou en course sur route.
Répondre