Ces peoples qui courent...

Publié le par Eve

Voici un petit article futile et totalement assumé consacré aux peoples qui courent avec ou sans staff, petit-ami, chien...

Je me suis penchée sur leur cas et j'aurais quelques petits conseils à leur prodiguer...

 

  enhanced-buzz-1368-1295375384-8

Ryan a les mains prises : la balle du toutou + la bouteille d'eau : pas pratique pour courir ! Ryan devrait investir dans un porte-bidon et j'ajouterais que le bermuda de ville n'est pas des plus appropriés pour courir ! Bilan : look à revoir, en revanche pour les biscottos je mets 10/10 :)

 

Gisele-bundchen-jogging

Gisèle, toute de noire vêtue, est canon, c'est sûr (pour courir au soleil , le noir n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux...)  Attention au regard vers le sol qui déséquilibre la foulée, bien qu'efficace pour se cacher des paparazzi... En revanche, je ne suis pas très convaincue par ses Nike minimalistes. Mon verdict : des chaussures avec un bon amorti au talon pour ne pas avoir mal au dos !

 

miley-cyrus-running

 

Miley Cyrus (QUI ???) est une chanteuse-actrice-people américaine... bon, c'est bien de sortir le toutou mais c'est quoi ces petites tennis de ville et ce short à franges ???  décidément  les stars sont mal chaussées malgré tous leurs millions !!

image-51-barack-obama

 

Barack a la classe, c'est sûr : remarquez la parfaite position des bras et des poignets, l'expérience quoi...

 

VodianovaRunning

Alors, Natalia Vodianova, la top modèle, (c'est la nana de la pub Etam) a tout bon : c'est une vraie runneuse, bien équipée. Elle est aussi maman de trois enfants (ne tombez pas de votre chaise, svp), elle court pour la bonne cause (les orphelins) et prend le temps de faire coucou aux photographes... J'oubliais, son mec est milliardaire... GRRRR

Publié dans Entraînement

Commenter cet article

Eve 28/05/2013 18:28

clair !!

Imbert Aurore 28/05/2013 11:12

Barack Obama qui cours, il a l'air de gérer !