Mon bilan running / juillet 2013

Publié le par Eve

Mon bilan running / juillet 2013

Un bon mois de juillet avec 85 km au compteur malgré la chaleur. En aparté, c'est dur aussi pour mon chat Suki qui cherche le frais dans la baignoire (vide la baignoire, elle prend des "bains secs", merci de ne pas alerter la SPA ^^). Bon, côté météo, à croire que je ne suis jamais contente, toujours "trop" de pluie, de neige, de chaleur... au final, je m'adapte et j'arrive quand même à aligner les sorties même si je ne suis pas une authentique montagnarde !

J'ai effectué 3 sorties durant mes vacances en Bretagne, je me rends compte que ce n'est pas évident d'emprunter de nouveaux itinéraires, de sortir de sa routine et de ses repères mais c'est plutôt bénéfique de changer d'air.

NB: les runners disent plus "bonjour" en vacances que le reste de l'année, c'était sympa (clignement d'œil à MJ), çà donne l'impression de faire partie d'un cercle d'initiés : "t'as chaud, j'ai chaud, on en bave hein ? mais on sait pourquoi on est là."

Ma famille s'est bien gaussée de mon look de runner (c'est de bonne guerre, "l'effet manchons"), tout le monde y allant de son petit sourire complice : "j'ai croisé un mec qui courait", au bout de la quinzième fois : "mouais et alors ???"

En revanche, personne n'a feuilleté mon magazine "Endurance Trails"... Et tout le monde s'est arraché le "Elle", j'aime aussi, pas de soucis ;)

Je ne sais pas encore de quoi le mois d'août sera fait, pas de programme, vive l'aventure !

Publié dans Mon bilan mensuel

Commenter cet article