Mon bilan running / septembre 2013

Publié le par Eve

Mon bilan running / septembre 2013

Un bilan mitigé pour ce mois de septembre avec 66 km de course et une seule sortie de 9km en rando-course, pour un total de 75 km parcourus et un premier dossard (euh quand même !).

J'étais dans une logique de progression depuis juin, me voici comme retournée à la case départ (bon ok, c'est dans ma tête !).

Le "physique" est plutôt bon en ce moment, pas de gros bobos... je cherche les raisons d'une telle baisse de forme au regard d'un bon mois d'aout :

N°1 : Est-ce que j'ai trop donné au mois d'aout ? Mon corps est "fatigué"?

N°2 : Je n'ai pas couru en début de mois à cause de plusieurs journées pluvio-orageuses en continu, genre mousson (je n'exagère pas).

N°3 : Ma crève chopée quelques jours avant ma course qui m'a valu 5 jours sans courir.

Bref, j'essaie de trouver une explication logique, mathématique, cartésienne... mais je n'en trouve pas... Si ce n'est un manque d'envie et des sensations pourries, sortie après sortie, c'est un cercle vicieux, " qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie" dirait Jojo !!!

Etant déjà passée par cet état d'esprit, je sais que c'est le mental qui pêche, il va falloir se donner un bon coup de pied aux fesses pour préparer la Grande course du lac à Aix le 20 octobre où j'ai pas moins de 18 km à parcourir dans mon relais.

Si vous avez des pistes pour travailler le mental, je prends !

Publié dans Mon bilan mensuel

Commenter cet article