Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LMAB (sans jamais oser le demander)

Publié le par Eve

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur LMAB (sans jamais oser le demander)

Se présenter en quelques lignes est l'exercice le plus difficile qui soit... mais allons-y :

Bretonne, çà c'est pour "la mer" (et non pour "à boire"), trentenaire, exilée volontaire au pays du Reblochon et du dénivelé positif, j'habite Annecy, la "petite Venise des Alpes" depuis 5 rudes hivers.

J'ai créé mon blog il y a plus de trois ans et j'ai repris la pratique de la course à pied depuis plus d'un an maintenant, un sport que je pratiquais quand j'étais étudiante, associer blog et running a donc été une évidence pour moi.

J'ai toujours fait du sport et, à ce jour, le running est l'activité qui me correspond le mieux, car je peux la pratiquer en toute autonomie, sans contraintes et presque toute l'année.

Je n'ai pas de "CV sportif" ni de records à vous présenter, si je cours c'est d'abord par pur plaisir, j'ai porté mon premier dossard en septembre 2013 pour les 10 km d'Annecy afin de voir "comment çà faisait" sur la ligne de départ (et d'arrivée !).

Je suis curieuse de tout ce qui concerne la course à pied, vous trouverez sur ce blog des articles en lien avec le matériel (nouveautés, tests), l'actualité du trail-running, la santé et bien d'autres sujets.

Bonne visite et bon run !

Eve

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kutne 08/10/2013 11:37

Ahhh bonjour Madame Lameraboire. Je vais donc pouvoir également te suivre... ;)
A très vite... !

Eve 08/10/2013 16:46

Hello,
Oui, on se "followe", merci pour la lecture, à bientôt :)

Running Sucks 18/08/2013 18:16

Ahah, enfin, on en sait plus sur toi, mystérieuse blogueuse !
Tu connais ce blog : mystinguettcorner.wordpress.com ? Sa rédactrice habite à Annecy aussi (enfin, je crois, j'ai un doute en le disant tout d'un coup ...).

Eve 19/08/2013 08:00

oui : trop de mystère tue le mystère !
Je ne connaissais pas ce blog, après vérification, elle est bien d'Annecy : les runners sont dans la place :) je vais aller jeter un œil, merci ;-)