Puressentiel articulations : mon remède miracle d'après course

Publié le par Eve

J'ai parfois de petites douleurs ou des raideurs au niveau des chevilles ou des genoux après avoir été courir. Depuis quelques semaines j'ai mon petit rituel d'après course, j'applique un peu de de ce soin aux 14 huiles essentielles "aux vertus (je cite) anti-inflammatoires, antalgiques, anti-raideurs et anti-gonflement".

Je tâche de me soigner (quand c'est possible bien sûr !), par le bio et les remèdes naturels et ce soin roller m'a bluffé par son efficacité, il sent très bon et même mon chat qui déteste d'ordinaire les parfums de mes crèmes et autres produits de beauté aime bien l'odeur et ne sauve pas en courant dès que je l'utilise.

Il est composé d'huiles essentielles très odorantes comme le niaouli, la lavande, l'eucalyptus, la menthe ou encore le genévrier. J'ai l'impression que l'odeur me soulage déjà, c'est d'ailleurs le principe de l'aromathérapie et l'effet frais/camphré immédiat est très agréable sur les jambes. Comptez au moins deux applications par jour à renouveler jusqu'à disparition complète du "bobo".

Et vous, quels sont vos petits remèdes miracles ?

Attention, certaines personnes sont allergiques aux huiles essentielles, regardez bien la composition avant d'acheter.

Roller articulations, Puressentiel, en parapharmacie, 9 euros environ.

Puressentiel articulations : mon remède miracle d'après course

Publié dans Santé du runner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tres bien le roller
Répondre
E
contente qu'il te plaise bigotte :)
M
merci je note, ça pourrait servir ;-)<br /> pas de &quot;remède miracle&quot; côté bobo mais pour les pieds, la crème NOK<br /> un petit massage avec de temps en temps c'est pas mal!
Répondre
E
merci :) tu m'en avais parlé mais je n'avais pas noté la marque, voilà qui est fait ! J'ai souvent des problèmes aux pieds en plus, des ampoules et autres joyeusetés...